AVENTURE D’ANGKOR…l’histoire d’Angkor à travers l’Ultra Trail
Rendez-vous l’an prochain les 18 et 19 janvier 2018 !

«Découvrir le Monde en Courant » Derrière notre aventure sportive, nous vous proposerons régulièrement les décors naturels de l’Ultra Trail d’Angkor. Chaque trésors d’Angkor sera commenté et illustré.

Commençons ce qui est bien logique par Siem Reap et Angkor, lieux d’accueil de l’Ultra Trail d’Angkor.

Sien Reap signifie « défaite siamoise » et évoque une bataille opposant les armées siamoises et kmères. Située dans le Nord-Ouest du Cambodge, Siem Reap doit sa renommée à la proximité des temples d’Angkor.  Siem Reap a une architecture de style colonial et chinois dans le quartier français et autour du vieux marché.

Ultra Trail Angkor infos 1

Angkor fut le centre politique du pays de 802 à 1432. Sur 400 km², ce site exceptionnel est caractérisé par plusieurs gigantesques temples Montagnes au milieu d’une végétation dense. Le site fut abandonné en 1431, un explorateur français Henri Mouchot le découvrit en ruines sous sa jungle et des archéologues se succédèrent pour entreprendre des travaux de restauration. Le site est inscrit au patrimoine mondial de l’humanité par UNESCO et ouvert au public depuis 1991.

UTAnngkor - infos 1

COURIR, MARCHER, DÉCOUVRIR…

Fidèle à notre principe de concilier le Sport et la Culture, à l’occasion de votre participation à l’Ultra-Trail® d’Angkor, nous avons le plaisir de vous proposer plusieurs circuits touristiques et culturels.

Nos options courses : http://www.ultratrail-angkor.com/presentation/

trait séparation

DES ARTICLES QUI RÉPONDENT A VOS ATTENTES…   Pour vous aider au mieux dans votre préparation, chaque mois, notre équipe de spécialistes met en ligne de nouveaux articles. Différents sujets sont abordés tant en physiologie, qu’en entrainement, nutrition ou gestion du stress…       ACCÉDEZ A NOS RUBRIQUES SUR SDPO-MAG CONSEILS ENTRAINEMENT ENTRAINEMENT TRAIL […] SDPO-mag vous accompagne dans votre préparation

Enregistrer

Leave a Reply