Vous avez connu LE FRUIT, partenaire de l’UTA. Aux ravitaillements, vous avez pu gouter la qualité de leurs produits, il y aura sans aucun doute la même qualité dans l’organisation du Triathlon qu’ils organisent au Vietnam.
Merci de relayer cette épreuve à vos amis triathlètes.

Jean Claude Le Cornec
Organisateur de l’Ultra Trail d’Angkor

LE FRUIT TRIATHLON – 16ème édition, Samedi 1er Juin, 2019

Logo Triathlon Le FruitC’est au Sud-Est du Vietnam, sur la paradisiaque plage de Ho Tram, à seulement 2h30 de route (120km) d’Ho Chi Minh Ville qu’aura lieu la 16ème édition du plus long et de l’unique évènement multi-sports organisé dans la région hors des sentiers battus. Le Fruit Triathlon créé par Jean-Luc VOISIN fondateur des Vergers du Mékong est un évènement accessible à tous : adultes, ados et enfants, qui offre la possibilité de s’évader et de partager un moment convivial autour du sport et de la nature.

Le Fruit Triathlon se compose de trois disciplines : natation en eau libre, VTT, et course à pieds, qui se dérouleront au cœur d’une réserve naturelle protégée située sur la côte, dont la forêt a été conservée.

Pour cette occasion Le Fruit Triathlon, nommé ainsi après les célèbres Jus de Fruit LE FRUIT, s’est engagé à créer un évènement écoresponsable afin de protéger et respecter l’environnement.
Pour cette 16ème édition 5 catégories sont proposées :

– Sprinteur Individuel : 500m natation, 20km VTT, 5km course à pieds
– Sprinteur Relai : 500m natation, 20km VTT, 5km course à pieds
– Duathlon : 5km course à pieds, 20km VTT, 5km course à pieds
– Rookie (10 ans et plus) : 100m natation, 4km VTT, 3km course à pieds
– Aero-Kids (6 à 10 ans) : 50m natation, 2km VTT, 1.5km course à pieds

Pour plus d’information, clic lien du site internet : http://triathlonvietnam.com

Triathlon Le Fruit

Comments are closed.