GRANDE MARCHE HUMANITAIRE  Mr NEZ ROUGE
(Humanitary Walking Angkor)

Participants ou non participant, SDPO vous invitent à participer à notre campagne de dons en faveur des enfants du Cambodge. Rien de plus simple pour devenir donateur, il suffit de remplir ce bon de souscription et de le renvoyer à SDPO: Souscription Mr NEZ ROUGE pour UTA 2018

Une autre façon pour faire un don, faites le directement en ligne via notre site Internet.

Pour participer aux dons en ligne : https://racebooking.sdpo.com/ANGKOR-ULTRA-TRAIL-2018/index.html

Vous pouvez participez à cette campagne de dons sans pour autant vous inscrire à l’épreuve.

ET SI NOUS COURIONS POUR UNE BONNE CAUSE :

Solidaire de l’association Mr Nez Rouge, reconnue d’intérêt général, en faveur des maladies dites « orphelines », SDPO lance sur l’Ultra Trail d’Angkor une souscription pour les enfants du Cambodge.

IMG_2957Nous allons courir dans une partie du globe ou même si la pauvreté recule, une partie de la population vit en dessous du seuil de pauvreté et lutte pour survivre avec moins d’un dollar US par jour. La pauvreté est particulièrement répandue dans les zones rurales et chez les enfants, qui constituent plus de la moitié de la  population du pays. La plupart des enfants cambodgiens souffrent de malnutrition : 45 pour cent des enfants montrent des signes de retard de croissance modéré ou sévère. (source UNICEF).

SDPO conforme à ses valeurs vous propose, comme il l’a toujours fait depuis déjà 20 ans, une souscription « dite humanitaire ».

Pour participer à cette souscription individuelle, entièrement reversée aux enfants Cambodgiens, il suffit de faire un don de 15 euros minimum.

Spécial accompagnateurs :

SDPO vous propose de participer à une Grande Marche Humanitaire Mr Nez Rouge (Humanitary Walking Angkor) de 8 km environ. Cette marche humanitaire sera organisée pendant la période où les coureurs seront sur leurs parcours respectifs. Pour participer à cette marche humanitaire, une participation de 25 euros minimum ou plus vous est demandée.

Bandeau news 5

 Spécial coureurs :

Sans pour autant participer à la marche humanitaire, nous invitons les coureurs à participer à cette souscription individuelle. Pour cela, il suffit de faire un don de 15 euros minimum ou plus.

Cette souscription pour les enfants du Cambodge n’est en rien obligatoire.

Lors des deux précédente édition, SDPO n’a pas oublié les enfants du Cambodge et une Grande marche Humanitaire  ASSOCIANT une centaine de personnes (dont 50 enfants cambodgiens) a été organisée lors de cet événement. Trois ONG ont pu ainsi recevoir des dons récoltés auprès des participants.

Nez Rouge