dernieres-infos

Le retrait des dossards se déroulera sur deux jours à  l’hôtel  Angkor Paradise Hotel à Siem Reap. Adresse : National Road No 6 (Airport Road), Phum Sala Kanseng, Sangkat Svay Dangkoum
– les jeudi 19 de 10h00 à 19h00 et vendredi 20 janvier de 09h00 à 18h00

Si vous retirez un dossard pour un ami, il faudra nous présenter une autorisation.

trait séparationdepartNous pouvons dès à présent vous communiquer les horaires et lieu de départ.
22 h pour l’UTA 128 le vendredi 20 janvier à la Terrasse des Éléphants
– 5 h du matin pour le Bayon Trail 64 le samedi 21 janvier à la Terrasse des Éléphants
– 6h 30 du matin pour le Jungle Trail 32 à Phnom Bok  – Départ navette à 5h30 pour rejoindre le Départ
– 8h00 du matin pour le Nordic Walking 16 et Temple Run 16 à Prae Roup – Départ navette à 7h30 pour rejoindre le Départ.

Pour les coureurs inscrit à l’Ultra Trail d’Angkor 128 km.
Un minibus sera à votre disposition à l’hôtel Paradise.
Départ du minibus à 20h30 précise le vendredi 20 janvier
Les coureurs qui ne voudront pas prendre ce minibus nous rejoindront directement à la Terrasse des Éléphants

Les participants ayant souscrits au forfait hôtel partiront en minibus de l’hôtel Paradise. Tous les autres participants nous rejoindront directement à la Terrasse des Eléphants par leur propre moyen.
 –  Départ à 4 h00 pour les coureurs du Jungle Trail 32 et Bayon Trail 64
 –  Départ à 5h 30 pour ls coureurs du Temple Run 16 et Nordic Walking 16

minibusNavettes pour rejoindre la ligne de départ: Toutes les navettes  du Jungle Trail 32, Temple Run 16 et Nordic Walking 16 partiront de la Terrase des Eléphants. Prenez vos précautions pour arriver à l’heure au rendez vous. Un badge vous sera délivré au retrait des dossards pour entrer dans le site d’Angkor.

trait séparationBeaucoup d’entre vous s’inquiètent sur les droits d’entrée du site. A savoir si dans le prix du dossard, l’entrée du site est comprise.  Sachez que toute l’équipe de SDPOrganisation, entièrement bénévole a la volonté de faire le maximum pour vous satisfaire. Vous proposer un tarif correct avec les meilleures prestations possibles fait partie de nos objectifs. Alors OUI, l’entrée du site est comprise dans le prix, mais seulement durant la course.

Pour les accompagnateurs, les autorités locales ne donneront pas de pass d’entrée sur le site d’Angkor. Nous leur proposons la souscription de 25 euros à notre opération humanitaire « Grande marche Humanitaire Mr Nez Rouge » pour bénéficier de ce pass.

trait séparationMatériel obligatoire ULTRA TRAIL D’ANGKOR

materiel-obligatoire-utaVous trouverez ce tableau dans le dossier « Principe de l’épreuve » que vous avez reçu à votre inscription: http://www.ultratrail-angkor.com/reglements/principes-lepreuve/

Vestiaire et zone de repos:

vestiaire

Un vestiaire sera mis à votre disposition à la Terrasse des Éléphants. A mi-parcours, les participants de l’Ultra Trail d’Angkor 128 auront accès à ce vestiaire situé sur le parcours. Des couchettes seront mises à disposition.

 

trait séparationLogo_Vittel_2014

ZONES DE RAVITAILLEMENT: Fréquence des points
– Tous les 5 km pour le 16 et 32 km (avec ravitaillement en eau Vittel /fruits secs/fruits frais)
– Tous les 10 km pour l’UTA 128 et 64 km qui seront modulés selon difficultés du parcours (avec ravitaillement en eau Vittel /fruits secs/fruits frais)
– A mi parcours pour l’Ultra Trail d’Angkor (avec ravitaillement plus consistant froid et chaud – soupe/riz -)  Terrasse des Eléphants -base de vie avec zone de repos, médicale et de rechange

Il n’y aura pas de boissons énergétiques aux ravitaillements

trait séparation

Certificat médical

Le certificat médical est à faire valider impérativement par un médecin (de préférence par un
médecin du sport).

Si SDPO n’est pas en possession de ce document avant le départ de la course, le concurrent pourra se voir refuser le départ de la course par l’équipe médicale et se retrouver automatiquement hors course*.

*En cas de non présentation du certificat médical et pour éviter d’être mis hors course, le concurrent s’engage à signer une décharge et devient le seul responsable en cas de problèmes physiques qui pourraient lui subvenir en course.

trait séparation

Les catégories d’âges 2016 – 2017 Réglementation FFA

les-categories-dages-2016-2017

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Récompenses:

trophees

Début remise des récompenses à 17 h00 à la Terrasse des Éléphants le samedi 21 janvier. Question de timing avec les autorités Cambodgiennes, cette remise de récompenses débutera sans attendre l’arrivée du dernier coureur du Bayon Trail et de l’Ultra Trail d’Angkor.

trait séparationCONSEILS MÉDICAUX

CONTROLE MEDICALEPARTIR DU BON PIED Mieux vaut prévenir que guérir ! C’est pourquoi un bilan médical est recommandé avant tout départ. Notre périple va nous emmener dans la province de Siem Reap où les conditions de climat et d’hygiène pourront parfois vous paraître difficiles. Toutefois, si vous optez l’hébergement dans les hôtels sélectionnés […] http://www.ultratrail-angkor.com/conseils-medicaux/

 

Leave a Reply