Samedi 14 février 2015

Aujourd’hui nous avons exploré une nouvelle option pour rejoindre la montagne de Phnom Bok, moins rectiligne et beaucoup plus nature, elle devrait ravir les plus exigeants.

En lieu et place des longues pistes rectilignes que nous avions repérées lors de notre premier passage, nous avons trouvé un parcours très varié, sinueux et beaucoup plus sauvage. Au point que certains passages ne sont pas possibles avec les quads que nous avons pris pour l’occasion.

Passages forestiers, pistes sablonneuses, nous avons également longé quelques rares rizières qui ne sont pas asséchées à cette époque de l’année. Egalement sur notre route le temple de Prae Roup que nous longerons puis le Prasat Kamnap que nous traverserons.

Finalement nous longerons la retenue d’eau de l’Ankhorian Reservoir avant de bifurquer hors piste pour rejoindre le pied de l’ascension du Phnom Bok.

Demain, pour le dernier jour de notre périple, nous irons repérer quelques petits raccords afin de finaliser notre parcours qui vous réservera de belles surprises.

 

Categories: Repérages

Comments are closed.