POUR VOUS SATISFAIRE, des séjours à prix mini…520 € 7j/6 nuits en demi pension dans un hôtel 3*** et visite du site archéologique (hors aérien)

QUE DE BONNES NOUVELLES !! Toute l’équipe de l’Ultra Trail d’Angkor est heureuse de vous annoncer des nouveaux tarifs pour votre séjour en Asie. Nous remercions notre partenaire, PHOENIX Voyage pour cette démarche constructive qui ne pourra qu’apporter un plus à cet événement hors norme. Un hôtel avec séjour touristique « petit prix » fait également son apparition.

Carte Cambodge - Vietnam

A cette période, le Cambodge sera particulièrement touristique, nous vous conseillons vivement  de réserver votre séjour à l’avance et éventuellement le prolonger avec des extensions au Vietnam via Hanoi et la Baie d’Halong ou encore Saïgon et une croisière sur le Mékong. Vous avez aussi l’occasion de prolonger votre séjour à Phnom Penh, la Perle de l’Asie du Sud-Est.

Pour les participants n’optant pas pour le séjour touristique, INCORPOREZ 2 nuits d’hôtels dans votre programme.

Il faut savoir que les épreuves se déroulent sur un site classé au Patrimoine mondial de L’UNESCO, ce qui veut dire que ce site est payant. Et il n’est pas aisé pour des coureurs seuls, sans accompagnant Cambodgien de nous rejoindre sur la ligne de départ. En incorporant des nuitées (2 nuits minimum) dans les hôtels proposés par l’organisation, il  sera beaucoup plus facile pour nous d’organiser des transferts en minibus en partant des hôtels sélectionnés et de répondre ainsi à vos attentes.

Pour autant, ce n’est qu’un conseil et vous êtes les sels décideurs.

Comments are closed.