• 1Challenge « MASTER RELAIS UTA 128 »: Pour des équipes de quatre coureurs participants à l’Ultra-Trail® d’Angkor (128 km) en relais –  Entreprises/Villes/Régions/Militaires et grandes écoles ou autres : clubs, teams de marque,… , qu’à condition d’avoir 7 (sept) équipes officielles inscrites au départ de l’épreuve.  Cette épreuve se disputera en relais de 4 coureurs effectuant chacun 32 km – Les quatre relayeurs devront franchir la ligne d’arrivée ensemble, le groupement s’effectuant à 3 km de l’arrivée.

Important : En cas de blessure (validée par l’organisation) de l’un des membres de l’équipe, il sera autorisé une arrivée à 3 au lieu de 4 coureurs. Entendu que la partie du relais non effectuée par le coureur blessé devra être effectué par le relayeur suivant.

Si le quota des 7 équipes n’était pas atteint, le MASTER RELAIS UTA 128 pourra de dérouler mais dans ce cas, il n’y aura pas de classement par équipe.

  • Challenge par équipe « Équipe UTA 128 »: Pour des équipes de trois à cinq coureurs participants à l’Ultra-Trail® d’Angkor (128 km) – (équipes hommes ou femmes ou mixtes, même classement). Le classement se fera par addition des 3 meilleurs temps effectués par chacun des participants. L’équipe qui aura mis le moins de temps sera déclarée vainqueur.
  • Challenge par couple « DUO UTA 128 »: Pour des équipes de 2 coureurs mixtes (homme et femme)  participants à l’Ultra-Trail® d’Angkor (128 km), qu’à condition d’avoir 7 (sept) équipes officielles » inscrites au départ de l’épreuve.
  • Challenge« Angkor 224 »   Pour des équipes de 3 coureurs participants aux trois épreuves individuels inscrites au programme (UTA 128 – TA 64 – TA 32), qu’à condition d’avoir 7 (sept) équipes officielles » inscrites au départ de l’épreuve. Le classement se fera par addition des temps effectués par chacun des participants inscrits dans chaque épreuve. L’équipe qui aura mis le moins de temps sera déclarée vainqueur.

Comments are closed.