Jeudi 12 février 2015

Reco 2 - UTA 128 (52)Les jours se suivent mais ne se ressemblent pas. Des kilomètres à parcourir au travers une foret dense ou les coureurs seront préservés des rayons du soleil. Aujourd’hui, la température ressentie est beaucoup plus fraîche qu’hier, ce qui peut être parfois trompeur….il faudra rester vigilant et bien s’hydrater !

Sur cette partie, nous aurons parfois des passages délicats comme la traversée d’une petite retenue d’eau et aussi la traversée à l’intérieur du  Temple  TA NEI perdu dans la forêt. Cette dernière option n’est pas tout à fait validée car faire le tour du temple sera tout  aussi agréable pour les yeux. La maxime de SDPO n’est-elle pas: « Si courir ou marcher était notre seul but, nous passerions à côté de moments inoubliables »

Et des moments inoubliables, vous en aurez en nombre sur ce parcours……

Le terrain, hormis quelques traversées de route, impossible à éviter dans cette partie près d’Angkor Vat, n’ est que de la piste sableuse et  latérite par endroit. Les pistes étroites qui traversent  la forêt sont vraiment agréables et elles changent profondément le décors de ce que vous aurez rencontré auparavant. Vous longerez également les remparts du temple de Bayon et vous pourrez  imaginer le travail titanesque qu’il a fallu entreprendre pour construire cette édifice grandiose !

Categories: Repérages

Comments are closed.